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Applicable à |
Projets de normes et d’exigences |
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2.1 |
Tous les titulaires de permis
Tous les titulaires de permis de circonstance |
Conformité avec les lignes directrices en matière de publicité À l’exception de la publicité d’intérêt public, nul ne peut faire de la publicité ou de la promotion pour des boissons alcoolisées ou pour la disponibilité de boissons alcoolisées à moins que la publicité ne soit faite conformément aux lignes directrices en matière de publicité émises par le registrateur, telles qu’elles sont modifiées de temps à autre. Ces lignes directrices accompagnent les présentes normes provisoires en tant à l’annexe 2. |
2.2 |
Permis de vente d’alcool
Avenant de vente d’alcool au verre à un permis pour brasserie
Avenant de vente d’alcool au verre à un permis pour distillerie
Avenant de vente d’alcool au verre à un permis pour établissement vinicole |
Utilisation du nom des lieux dans un film ou une émission de télévision Lorsqu’un établissement visé par un permis est utilisé comme décor pour une production cinématographique ou télévisuelle, le titulaire du permis peut montrer le nom de l’établissement visé par le permis si la représentation dudit établissement est conforme aux obligations du titulaire du permis. |
2.3 |
Avenant relatif au traiteur pour un permis de vente d’alcool
Avenant relatif au traiteur à un permis de brasserie
Avenant relatif au traiteur à un permis de distillerie
Avenant relatif au traiteur à un permis d’établissement vinicole |
Aucune promotion des événements avec un service de traiteur Il incombe au titulaire du permis de ne pas :
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2.4 |
Permis d’exploitation d’un centre de fermentation libre-service |
Aucune publicité pour la vente dans les lieux d’un centre de fermentation libre-service Il incombe au titulaire du permis de veiller à ce qu’aucun client n’annonce, dans les lieux visés par le permis, de la bière ou du vin à vendre ou à échanger. |
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2. Publicité et activités promotionnelles
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