La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est responsable de l’application de la Loi sur les permis d’alcool et de certains articles de la Loi sur les alcools, qui, conjointement avec les règlements y afférents, établissent les règles régissant la délivrance des permis et la réglementation pour les principaux aspects de la vente et du service d’alcool en Ontario.

Dans le cadre de ses responsabilités à l’égard du secteur des alcools, la CAJO délivre les permis aux centres de fermentation libre-service en Ontario et réglemente l’exploitation de ces centres.

Ce portail s’adresse à ceux qui présentent une demande en vue d’obtenir un permis de centre de fermentation libre-service ou qui en possèdent déjà un.

Les ressources qui suivent vous aideront à présenter une demande de permis ou à mieux comprendre les obligations qui vous incombent en vertu de la Loi sur les permis d’alcool.

Les services de la CAJO destinés aux titulaires de permis de centre de fermentation libre-service sont désormais disponibles en ligne! Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Renseignements iCAJO.

Secteur d’activité: