Cette section est destinée à vous fournir une assistance lors de l’utilisation des services en ligne iCAJO.

REMARQUE : les titulaires de permis et d’autorisations de la CAJO n’ont pas besoin de prendre de mesures avant la date prévue de leur renouvellement. Tous les permis, autorisations et avenants actuels passeront au nouveau cadre.

Le portail en ligne iCAJO sera mis à jour dès l’entrée en vigueur de la LPARA afin de refléter le nouveau cadre, y compris les modifications apportées aux types de permis et aux certificats d’alcool. Par conséquent, les titulaires de permis peuvent remarquer les changements suivants lorsqu’ils accèdent au portail iCAJO :

  • Les noms de certaines autorisations, permis et avenants vont changer.
    • Les titulaires de permis concernés ne devront prendre aucune mesure.
    • Le nouveau libellé sera automatiquement mis à jour dans iCAJO et au moment du renouvellement du permis.

Les titulaires de permis continueront à demander un nouveau permis, à demander un changement ou à renouveler leur(s) permis(s) actuel(s) dans iCAJO.

Lorsque vous utilisez les services en ligne d’iCAJO, nous vous rappelons que le processus d’élaboration de votre demande prend du temps. Cela comprend à la fois les étapes que vous devez suivre pour soumettre une demande et le processus d’examen et d’approbation par le personnel de la CAJO. Veuillez vous assurer que vous avez préparé tout ce dont vous avez besoin pour soumettre votre demande, y compris les formulaires ou documents requis.

Pour plus d’informations sur les services en ligne iCAJO, consultez la page Renseignements iCAJO.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.