Dimanche, avril 5, 2020

Le 26 mesures introduites par le gouvernement de l’Ontario, autorisant temporairement les établissements titulaires d’une licence d’alcool à vendre de la bière, du vin et des spiritueux dans le cadre de commandes de nourriture à emporter ou à livrer.

Afin de garantir que la vente et le service d’alcool continuent d’être effectués de manière responsable, les titulaires de licence doivent s’assurer que toutes les personnes impliquées dans la vente ou la livraison ont suivi la formation Smart Serve, y compris les tiers qui agissent en tant qu’agents.

Afin d’augmenter rapidement la disponibilité des livreurs certifiés, la CAJO et Smart Serve se sont associés pour offrir une inscription gratuite au programme de certification tout au long du mois d’avril.

Nous sommes heureux d’annoncer que la réponse à cette opportunité a été écrasante. Plus de 50 000 nouvelles inscriptions au programme ont été enregistrées au cours des trois premiers jours de la période d’inscription gratuite. Le nombre de nouvelles personnes qui seront désormais certifiées dans la vente et le service responsables de l’alcool sera bénéfique pour la province. Non seulement il augmente considérablement les possibilités d’emploi et de service dans un secteur de l’hôtellerie et de la restauration durement touché par la pandémie de la COVID-19, mais il augmente également le nombre de citoyens de l’Ontario formés pour soutenir la vente, le service et la consommation responsables d’alcool.

Compte tenu de la forte augmentation du nombre de nouvelles inscriptions au programme, l’offre d’inscription gratuite sera suspendue temporairement pour permettre le traitement de ces inscriptions et sera rétablie d’ici quelques jours.

La CAJO et Smart Serve explorent de nouvelles façons de continuer à soutenir les serveurs et le secteur et de plus amples informations seront fournies dès qu’elles seront disponibles.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.