Lundi, mars 30, 2020

Le gouvernement de l’Ontario a émis une ordonnance d’urgence en vertu de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d’urgence afin d’interdire les événements publics organisés et les rassemblements sociaux de plus de cinq personnes, à l’exception des funérailles, qui peuvent accueillir jusqu’à dix personnes en même temps.

Pendant la pandémie de la COVID-19, la CAJO continuera d’accepter les demandes de permis de circonstance. Toutefois, les demandes de permis liées à des événements publics et des rassemblements sociaux interdits ne seront pas traitées avant que l’ordre d’urgence ne soit levé ou modifié.

[ajouté le 17 juillet 2020]: À compter du 17 juillet 2020, les titulaires d’un permis de circonstance qui organisent un événement auquel plus de cinquante (50) personnes à l’intérieur et cent (100) personnes à l’extérieur sont censées assister doivent annuler leur événement. Voyez le billet de blogue du 17 juillet 2020 pour de plus amples informations. 

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service à la clientèle de la CAJO à l’adresse customer.service@agco.ca, ou composez le 416-326-8700 (numéro sans frais en Ontario : 1-800-522-2876)

Tout le monde en Ontario devrait maintenir l’écart sanitaire afin de réduire son exposition aux autres personnes.

Tous les habitants de l’Ontario doivent faire de leur mieux pour éviter tout contact étroit avec des personnes extérieures à leur famille immédiate. Un contact étroit comprend le fait de se trouver à moins de deux (2) mètres d’une autre personne.

Découvrez comment le ministère de la Santé contribue à la sécurité des Ontariens lors de l’épidémie du nouveau coronavirus de 2019.

Veuillez tenir en compte ces directives et tout autre protocole émis par le gouvernement lorsque vous planifiez un évènement et demandez un permis de circonstance de n’importe quelle taille.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage