Vendredi, avril 3, 2020

Vendredi, 3 avril,2020

Le vendredi 3 avril, le gouvernement de l’Ontario a encore étendu les mesures visant à contenir la propagation de la COVID-19 et à protéger la santé publique. Le gouvernement a révisé sa liste de services essentiels et exige que toutes les autres entreprises ferment avant 23 h 59 le samedi 4 avril. Cette fermeture sera en vigueur pendant 14 jours, avec la possibilité d’une prolongation en fonction de l’évolution de la situation.

En conséquence de cette ordonnance, les magasins de vente au détail de cannabis autorisés par la CAJO sont tenus de fermer et arrêter toutes les opérations de vente au détail, y compris les ventes en personne et les services d’achat en ligne et de collecte en magasin. Selon la Loi sur les licences liées au cannabis, les magasins de vente au détail ne sont pas autorisés à offrir la livraison de produits à base de cannabis. Les consommateurs continueront d’avoir accès au cannabis à des fins récréatives à travers Société ontarienne du cannabis, qui est en mesure de fournir aux consommateurs des services de livraison le jour même et le lendemain avec Postes Canada. 

La période actuelle est difficile pour tous les Ontariens et nous sommes conscients que ces mesures seront difficiles pour les citoyens de l’Ontario et pour les exploitants des magasins de vente au détail autorisés.

Nous comprenons que le gouvernement continue d’explorer des moyens de soutenir les entreprises et les citoyens dans le contexte actuel.

Nous continuerons à vous tenir informé de l’évolution de la situation.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.