Mardi, mars 15, 2022

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) rappelle aux titulaires de licence de vente au détail de cannabis que le gouvernement de l’Ontario a établi de nouvelles règles pour permettre aux détaillants de cannabis d’offrir des services de livraison et de ramassage en bordure de trottoir de façon permanente à compter du 15 mars 2022.

Pour de plus amples renseignements, consultez le bulletin d’information Soutien aux détaillants de cannabis : La cueillette et la livraison en bordure de trottoir deviendront permanentes le 15 mars prochain.

La CAJO s’est engagée à travailler avec les propriétaires et les exploitants de magasins de détail de cannabis titulaires d’un permis pour les aider à comprendre leurs obligations afin de protéger l’intérêt public et de s’assurer que le secteur de la vente au détail de cannabis en Ontario continue de fonctionner de manière responsable et intègre.

Remarque : Les conseils de bande des réserves des Premières Nations de l’Ontario qui souhaitent restreindre les livraisons dans leur communauté peuvent soumettre une résolution au registrateur de la CAJO. Pour plus amples renseignements, consultez Décisions des réserves des Premières Nations de restreindre la livraison de cannabis par des magasins de vente au détail autorisés.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.