Mardi, septembre 29, 2020

Le 1er septembre, la CAJO a annoncé la directive du gouvernement de l’Ontario de doubler le rythme des autorisations de magasins de vente au détail de cannabis à partir de cet automne, de 20 à 40 par mois.

La CAJO est heureuse de confirmer qu’à partir du 28 septembre, elle passera de 5 à 10 autorisations par semaine. La CAJO a contacté directement tous les demandeurs de magasins de détail concernés pour les informer de la modification du calendrier de délivrance de leurs autorisations de magasin.

À ce jour, la CAJO a délivré 194 autorisations et 173 magasins de vente au détail de cannabis autorisés sont actuellement ouverts. Consultez une carte interactive des magasins de vente au détail de cannabis proposés et autorisés dans la province, ainsi que l’état d’avancement de toutes les demandes d’autorisation de magasin de détail.

La CAJO continue de travailler avec le gouvernement de l’Ontario sur les possibilités d’augmenter le nombre d’autorisations de magasins de vente au détail de cannabis qui peuvent être délivrées chaque mois.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.