Vendredi, septembre 10, 2021

La CAJO incite les détaillants de cannabis à suivre le module de formation en ligne CAJO sur les rapports de vente au détail de cannabis qui a été publié en mars 2021.

Module de formation en ligne CAJO sur les rapports de vente au détail de cannabis

Ce module est conçu pour aider les détaillants de cannabis à satisfaire les exigences en matière de rapports fondés sur les incidents, de rapports fédéraux et de rapports de vente; il fournit des renseignements sur la soumission de ces rapports et la résolution de problèmes connexes.

Les rapports de vente au détail de cannabis sont indispensables au système fédéral de suivi du cannabis. Les producteurs autorisés sont responsables des rapports sur les graines, et les titulaires d’une licence d’exploitation pour vente au détail, de détaillant ou de gérant sont responsables de ceux sur les ventes.

La durée de ce module de formation est d’environ 60 minutes, et les détaillants de cannabis peuvent l’effectuer au moment et au rythme qui leur conviennent. Le module peut aussi servir de document de référence en tout temps.

Si vous avez des questions sur ce module de formation en ligne, veuillez envoyer un courriel à cannabisreporting@agco.ca.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.