Jeudi, août 20, 2020

Après l’annonce en février 2020 du départ à la retraite de Jean Major, PDG et registrateur de la CAJO, début septembre, et la nomination de Tom Mungham pour lui succéder, la CAJO annonce d’autres changements notables dans son équipe de direction.

Retraites

Les membres suivants de la direction de la CAJO ont annoncé leur départ à la retraite :

  • Teresa Tedesco, directrice générale de l’administration
  • Craig Slater, directeur des services juridiques et avocat général
  • William Price, surintendant en chef (OPP), Bureau des enquêtes et de l’application des lois
  • Fred Bertucca, sous-directeur général des opérations, conformité

Le conseil d’administration présent ses meilleurs vœux à tous.

Nouvelles nominations

La CAJO a le plaisir d’annoncer l’arrivée des nouveaux membres suivants au sein de son équipe de direction :

  • Alison Jevons, surintendante en chef (OPP), Bureau des enquêtes et de l’application des lois - à partir du 10 août 2020
    La surintendante en chef Jevons est membre de la police provinciale de l’Ontario depuis 26 ans et a occupé récemment le poste de commandant du bureau du soutien régional. De 2007 à 2011, elle a été détachée au bureau du sous-ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels - Sécurité communautaire, où elle a apporté sa contribution, ses conseils et ses directives sur les changements à apporter aux législations provinciales et fédérales, nouvelles et existantes. Mme Jevons a reçu la Médaille de la police pour services distingués et est membre de l’Ordre du mérite des corps policiers au Canada.
  • Bruce Caughill, avocat directeur - à partir du 31 août 2020
    M. Caughill cumule plus de 20 ans d’expérience juridique dans l’industrie commerciale du jeu. Plus récemment, il a été le PDG et président de Caughill Management Consulting, où il a fourni des conseils stratégiques et réglementaires au conseil d’administration de la Falls Management Company et à des entreprises de l’industrie du jeu en Ontario et en Amérique du Nord. De 1999 à 2019, M. Caughill a été vice-président, avocat général, responsable de la conformité et secrétaire général de la Falls Management Company, qui exploitait les casinos du Niagara. Dans ce rôle, il était responsable de la stratégie juridique, du conseil d’administration et de la gouvernance, des relations gouvernementales et de l’administration.
  • Navid Forouzesh, directeur de l’information - à partir du 1er septembre 2020
    M. Forouzesh a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. Depuis décembre 2017, il occupe le poste de directeur de la technologie aux Autorités canadiennes en valeurs mobilières, où il a mis en place la pratique de l’architecture technologique et d’entreprise et a constitué et dirigé une équipe composée d’architectes d’entreprise, d’analystes commerciaux et d’architectes de solutions. Auparavant, M. Forouzesh était l’architecte en chef de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto et le directeur de l’architecture d’entreprise de cyberSanté Ontario.
  • Joseph (Joe) Pittari, directeur général de l’administration - à partir du 8 septembre 2020
    M. Pittari cumule plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction dans les secteurs public et privé. Depuis janvier 2017, il est le commissaire des services législatifs et généraux et le directeur général par intérim de la Ville de Brampton, responsable de nombreuses divisions, notamment de la supervision du budget de 700 millions de dollars de la Ville. Avant cela, il a été directeur du service de soutien aux entreprises, services judiciaires pour le MPG, ainsi que commissaire des services stratégiques et généraux pour la Ville de Vaughan.
  • Dave Phillips, directeur général des opérations - à partir du 14 septembre 2020
    M. Phillips a une myriade d’expériences dans les secteurs public et privé, dont la plus récente en tant que directeur général adjoint de la conformité à la CAJO. Avant cela, il a travaillé chez Navigator où il a dirigé des équipes intégrées d’experts en affaires publiques, en communication et en gestion des problèmes. Il a également été conseiller juridique interne et membre du comité de gestion de l’entreprise. M. Phillips était auparavant vice-président de la stratégie et des partenariats et président intérimaire de la Société ontarienne du cannabis. Son expérience de direction comprend également plusieurs années à la CAJO en tant que directeur de l’analytique réglementaire et directeur de la participation des intervenants.
  • Elizabeth (Liz) Yeigh, directrice adjointe des opérations, Conformité - à partir du 14 septembre 2020
    Mme Yeigh occupe actuellement le poste de vice-présidente de la responsabilité sociale et communautaire à la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG). Elle possède une vaste expérience professionnelle en tant que chef de file du secteur public, dont plusieurs années en tant que directrice de la participation des intervenants à la CAJO, avec un accent particulier sur les secteurs des jeux, des courses de chevaux, de l’alcool et du cannabis. Au cours de la dernière décennie, Mme Yeigh a joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre de plusieurs réformes majeures, notamment la mise en place de la vente privée de cannabis au détail, la modernisation de l’OLG et la réforme des courses de chevaux.

Nous souhaitons un accueil chaleureux aux nouveaux membres de l’équipe dirigeante de la CAJO !

Jasmina Milanovich, secrétaire générale et responsable des relations avec les entreprises, et Martha Otton, responsable de la stratégie, restent membres à part entière de la direction de la CAJO.

Sous la direction de Tom Mungham, le nouveau PDG et registrateur, la CAJO poursuivra sa vision d’un régulateur de classe mondiale, innovant, proactif et socialement responsable.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.