Jeudi, janvier 14, 2021

Alors que nous entrons dans une deuxième situation d’urgence provinciale, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) va encore prolonger de trois mois la durée de toutes les licences, enregistrements et autorisations d’alcool et de jeux actifs afin de continuer à soutenir les personnes et les entreprises réglementées par la CAJO touchés par la crise de la COVID-19.

Le 18 mars 2020, la CAJO a annoncé pour la première fois qu’elle prolongerait de trois mois la durée de toutes ces licences, autorisations et enregistrements actifs qu’elle avait délivré. Le 14 avril 2020, le 17 juillet 2020, puis le 14 octobre 2020, la CAJO a prolongé de nouveau cette mesure de trois mois supplémentaires à chaque fois.

Encore une fois, les titulaires de licences et les déclarants concernés n’ont rien à faire, car leurs licences, autorisations et enregistrements existants resteront simplement en vigueur pendant la période prolongée sans frais supplémentaires. Les notifications de rappel de renouvellement seront envoyées 60 jours avant l’expiration de la nouvelle période prolongée.

À partir du 18 janvier, les titulaires de licence et les déclarants pourront se connecter à leur compte iCAJO et imprimer une licence, un enregistrement ou une autorisation révisée indiquant la nouvelle date d’expiration prolongée.

Si vous n’avez pas encore de compte iCAJO, vous devrez en créer un et utiliser un code d’accès fourni par la CAJO pour y associer votre licence, enregistrement ou autorisation active. Pour obtenir votre code d’accès, veuillez contacter le service à la clientèle de la CAJO au 416-326-8700 ou au numéro sans frais 1-800-522-2876 pendant les heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est).

Restez en bonne santé.

Veuillez continuer à surveiller le site Web dédié du gouvernement de l’Ontario au https://covid-19.ontario.ca/fr pour les plus récentes informations.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage