Mercredi, juin 9, 2021

Le 20 mai 2021, le gouvernement de lOntario a publié un Plan d’action pour le déconfinement en trois étapes afin de lever progressivement les mesures de santé publique et de rouvrir la province en toute sécurité, en fonction des progrès continus des taux de vaccination à léchelle de la province et de lamélioration des principaux indicateurs de santé publique et de soins de santé.  

La province entrera dans létape 1 du Plan d’action pour le déconfinement le vendredi 11juin2021 à 0h01. Le gouvernement a indiqué que la province restera dans chacune des trois étapes pendant au moins 21jours afin dévaluer toute incidence sur les principaux indicateurs de santé publique. 

Les titulaires de licence et de permis et les exploitants de la CAJO doivent continuer à suivre les règles et les mesures de santé publique en vertu du frein durgence à léchelle provinciale jusqu’à ce que nous passions à l’étape 1 du Plan d’action pour le déconfinement. Les titulaires de licence et de permis et les exploitants doivent également respecter les mesures de santé publique adoptées par la province et toute restriction supplémentaire mise en œuvre par leur médecin hygiéniste local, et ils doivent continuer à satisfaire à toutes les autres exigences législatives et réglementaires existantes. 

Pour des informations détaillées sur les mesures prévues pour chacune des trois étapes, y compris les mesures avant d’entamer l’étape 1, veuillez consulter le site Web du gouvernement intitulé Plan d’action pour le déconfinement 

Comment le Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario affectera-t-il les titulaires de licence et de permis et les exploitants de la CAJO ?  

Pour faciliter la consultation, la CAJO a relancé sa page Web sur la COVID-19 et met en évidence les informations pertinentes concernant les mesures de santé publique actuelles touchant chacun de ses secteurs réglementés, pour létape 1 du Plan d’action pour le déconfinement de la province. 

Au fur et à mesure que des informations supplémentaires sur les mesures et les exigences spécifiques qui seront mises en place dans le cadre des étapes ultérieures du Plan d’action pour le déconfinement seront disponibles, d’autres mises à jour seront fournies pour informer les titulaires de licence et de permis et les opérateurs de la CAJO

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.