Jeudi, mai 14, 2020

Le policier Sunjeet Rangi, de l’unité d’intervention communautaire de la 13e division du service de police de Toronto, est le lauréat 2020 du prix de l’Association des chefs de police de l’Ontario (ACPO) pour son application exceptionnelle de la législation sur l’alcool (Outstanding Liquor Enforcement Award). La CAJO félicite le policier Rangi, qui a été reconnu pour son rôle dans un effort sur deux ans visant à traiter les plaintes de la communauté contre un établissement problématique de Toronto.

L’agent de police Rangi a joué un rôle de premier plan dans le traitement des plaintes contre un bar sans licence ouvert après les heures réglementaires, en coordonnant une enquête conjointe de l’OPP et de la CAJO sur l’établissement de Toronto qui inquiétait les résidents locaux pour leur sécurité. Après deux ans de dur labeur, l’agent Rangi et ses collègues ont réussi à faire fermer les lieux en prouvant de nombreuses infractions à la Loi sur les permis d’alcool et à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

Le prix de l’application exceptionnelle de la législation sur l’alcool est l’un des nombreux prix décernés chaque année par l’ACPO et parrainé par la CAJO. Il est remis à l’organisme de police qui fait preuve d’excellence et d’innovation dans la lutte contre les infractions liées à l’alcool. La CAJO félicite l’agent de police Rangi et ses collègues du service de police de Toronto pour avoir reçu ce prix.

Pour en savoir plus sur ce prix, consultez le site Web de l’ACPO.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.