Jeudi, mars 19, 2020

En cette période extraordinaire et difficile, la CAJO poursuivra ses activités et ses services tant que les secteurs que nous réglementons resteront opérationnels. Nous sommes très conscients et sensibles aux conséquences de cette pandémie sur les entreprises, les personnes et les familles touchées. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir nos clients en continuant à fournir des services prioritaires, tout en veillant à ne pas mettre en danger la santé et la sécurité du public et de nos employés. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement provincial et à le soutenir dans ses objectifs plus larges de santé publique et, à ce titre, certains de nos processus pourraient nécessiter un ajustement en fonction des directives que nous recevons.

La plupart des licences, enregistrements, permis et autorisations peuvent être demandés ou renouvelés en ligne. Les services en ligne d’iCAJO sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’adresse www.agco.ca/fr/icajo

En outre, vous pouvez accéder à notre service d’assistance clientèle en direct par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, en composant le 416-326-8700 ou le 1-800-522-2876 (sans frais en Ontario).

À la suite des conseils de santé publique fournis par le gouvernement de l’Ontario, la CAJO a temporairement fermé tous ses bureaux de service à la clientèle en personne. Cela comprend le bureau de service à la clientèle de la CAJO et tous les bureaux régionaux de la CAJO, y compris les bureaux de délivrance des licences aux hippodromes de l’Ontario.

Signification d’une procédure judiciaire à la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) pendant les mesures extraordinaires en place en raison de la COVID‑19 :

Jusqu’à nouvel ordre, si vous devez signifier à la CAJO une action ou une requête à la Cour ou toute autre procédure judiciaire, veuillez envoyer vos documents par courriel à :

 

Craig Slater

Directeur des services juridiques et avocat général

craig.slater@agco.ca

 

Avec copie à:

 

Tamara Brooks

Sous-directrice, contentieux

tamara.brooks@agco.ca

 

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période.

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