Mercredi, octobre 14, 2020

Le 18 mars 2020, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a annoncé qu’elle prolongerait de trois mois la durée de toutes les licences, autorisations et enregistrements actifs qu’elle a délivrés. Le 14 avril 2020, puis le 17 juillet 2020 la CAJO a prolongé cette mesure de trois mois supplémentaires à chaque fois.

Afin de continuer à soutenir les personnes et les entreprises réglementées par la CAJO qui sont confrontées à des circonstances difficiles pendant la pandémie de COVID-19, la CAJO va encore prolonger de trois mois la durée de toutes les licences, enregistrements et autorisations d’alcool et de jeux actifs, pour un total de douze mois.

Encore une fois, les titulaires de licences et les déclarants concernés n’ont rien à faire, car leurs licences, autorisations et enregistrements existants resteront simplement en vigueur pendant la période prolongée sans frais supplémentaires. Les notifications de rappel de renouvellement seront envoyées 60 jours avant l’expiration de la nouvelle période prolongée.

À partir du 16 octobre, les titulaires de licence et les déclarants pourront se connecter à leur compte iCAJO et imprimer une licence, un enregistrement ou une autorisation révisée indiquant la nouvelle date d’expiration prolongée.

Si vous n’avez pas encore de compte iCAJO, vous devrez en créer un et utiliser un code d’accès fourni par la CAJO pour y associer votre licence, enregistrement ou autorisation active. Pour obtenir votre code d’accès, veuillez contacter le service à la clientèle de la CAJO au 416-326-8700 ou au numéro sans frais 1-800-522-2876 pendant les heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est).

Restez en bonne santé.

Veuillez continuer à surveiller le site Web dédié du gouvernement de l’Ontario au
https://covid-19.ontario.ca/fr pour les plus récentes informations.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.