Jeudi, août 19, 2021

La santé et le bien-être des chevaux sont de la plus grande importance pour la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) et les membres de la communauté des courses de chevaux. Des efforts sont donc déployés pour surveiller les conditions météorologiques et leur incidence sur les chevaux de course.

La CAJO a demandé aux vétérinaires officielles et vétérinaires officiels et aux officielles et officiels de courses de tous les hippodromes de rappeler aux participantes et participants de prendre les mesures nécessaires pour protéger les chevaux pendant les périodes de chaleur.

Le Dr Adam Chambers, chef des services vétérinaires de la CAJO, invite les personnes concernées à faire part de toute préoccupation relative à l’incidence des conditions météorologiques sur les courses aux représentantes et représentants des professionnelles et professionnels du cheval, aux officielles et officiels de courses, aux directions des hippodromes et à la vétérinaire officielle ou au vétérinaire officiel.

Pour de plus amples renseignements sur les directives concernant la température et sur le processus d’annulation des courses, consultez le document suivant.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.