Mercredi, avril 14, 2021

Les demandes de licences de courses de chevaux et de renouvellement doivent désormais être soumises en ligne. Toutes les transactions avec la CAJO, y compris l’ajout d’un cheval au programme de lutte d’hémorragie pulmonaire induite par l’effort (LHPIE) en Ontario, doivent être effectuées en ligne, à l’aide du portail iCAJO à www.iagco.agco.ca/prod/pub/fr/Login.aspx. Pour plus d’information, consultez Comment obtenir une licence?

Nous rappelons aux participants de l’industrie que les nouvelles demandes et les demandes de renouvellement de licence, ainsi que les soumissions ne sont plus approuvées au moment où elles sont présentées.

Les demandes doivent être présentées avant que la licence soit requise de façon à laisser suffisamment de temps pour que le processus de diligence raisonnable approprié puisse être mené à bien.

Avec qui puis-je communiquer si j’ai des questions ou besoin d’aide?

  • Vous pouvez appeler le service à la clientèle de la CAJO du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, au 416 326‑8700 ou au 1 800 522‑2876 (sans frais en Ontario). Vous pouvez aussi soumettre vos questions en ligne en tout temps à l’aide du portail iCAJO
  • Vous pouvez envoyer un message par courriel à un agent de délivrance des licences à racinglicensing@agco.ca
  • Les bureaux des licences de la CAJO sont ouverts la plupart des jours où se déroulent des courses de chevaux en direct ou à d’autres moments selon ce qui est indiqué sur la page Web Heures d’ouverture des bureaux des licences de la CAJO

Ressources utiles

Le Guide iCAJO pour les courses de chevaux vise à aider les nouveaux utilisateurs d’iCAJO à utiliser les services en ligne pour toutes les transactions concernant les courses de chevaux. Il renferme une section Ressources utiles avec les liens suivants :

 

 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.