Lundi, juillet 29, 2019

Avis à l’industrie

Le 31 mai 2019, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a publié la DIRECTIVE STANDARDBRED Nº 3 - 2019- Révision des dispositions sur la stimulation qui modifie les règles relatives aux courses de chevaux Standardbred. Tel qu’annoncé dans le Bulletin d’information No. 71, les nouvelles règles et lignes directrices sur les pénalités sont entrées en vigueur le 3 juin à l’hippodrome Woodbine Mohawk Park et la date de mise en œuvre reste à déterminer pour les autres hippodromes.  

À compter du 1er août 2019, ces dispositions entreront en vigueur dans tous les hippodromes Standardbred de l’Ontario.

Cette réforme s’inscrit dans l’engagement continu de la CAJO à améliorer la santé et la sécurité des chevaux et des participants, ainsi que l’intégrité des courses.

Des réunions d’enclos pour les participants de l’industrie et la formation des officiels de course auront lieu avant la mise en œuvre des nouvelles règles. Les demandes de renseignements peuvent être adressées aux officiels de course de la CAJO à l’adresse suivante : https://www.agco.ca/fr/cajo-en-bref/nous-joindre/horaire-des-officiels-de-courses ou soumises en ligne à la CAJO à l’adresse https://www.agco.ca/icajo

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.