Vendredi, juin 25, 2021

Plusieurs hippodromes, dont Mohawk Park et Fort Erie, ont commencé à délivrer des cartes de droit d’accès aux participants, qui constituent une nouvelle forme d’identification pour l’accès aux zones réservées aux courses de chevaux.

Le 1er juin, Mohawk Park a commencé à émettre des cartes de droit d’accès à tous les participants aux courses de chevaux de race standardbred. Il s’agit de la nouvelle forme d’identification pour l’accès aux zones réservées aux courses de chevaux (le paddock, l’étable Lasix, l’étable de rétention). Semblable aux cartes de licence de la CAJO précédemment délivrées, la carte de droit d’accès contiendra la photo, le nom, la profession, la date d’expiration de la CAJO et le code-barres du participant. Les participants pourront se rendre dans des lieux d’accueil installés dans le paddock de Mohawk Park pour délivrer des cartes de droit d’accès pendant l’entraînement et les qualifications. Les soirs de course, les participants pourront recevoir leur carte de droit d’accès en se rendant au bureau de la course. Les participants devront remplir un formulaire de carte de droit d’accès et présenter un certificat de licence valide de la CAJO et une pièce d’identité pour recevoir leur carte de droit d’accès. Aucun frais n’est exigé pour recevoir une carte de droit d’accès. Des frais de remplacement de 5 $ seront exigés pour remplacer une carte perdue ou endommagée.

Remarque : la carte de droit d’accès à un hippodrome est distincte du statut de licence indiqué dans iAGCO et n’y est pas associée.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.