Vendredi, juin 25, 2021

Le 6 avril 2021, la CAJO a mis en œuvre un certain nombre de modifications aux Règles sur les courses de chevaux thoroughbred et standardbred, après avoir consulté les représentants des professionnels du cheval et le personnel de gestion des hippodromes de tout l’Ontario.

Les changements de règles concernent à la fois les Règles sur les courses de chevaux thoroughbred et standardbred (les changements de règles de thoroughbred s’appliquent aux courses de quarter horse, sauf indication contraire).

À noter pour les entraîneurs de standardbred, tout cheval qui se qualifie à une course avec ou sans entraves est autorisé à être inscrit à une course avec ou sans entraves, avec ce changement d’équipement. Le changement d’équipement doit être déclaré au moment de l’inscription. Le chapitre 12 des Règles sur les courses de chevaux standardbred contient également des modifications importantes aux règles de rupture. La CAJO rappelle à tous les entraîneurs qu’il leur incombe de se familiariser avec les règles de course en vigueur.

Note : Le 9 juin, la CAJO a annoncé plusieurs modifications d’ordre administratif aux Règles sur les courses de chevaux thoroughbred et standardbred, afin de simplifier et de refléter les pratiques existantes. Ces modifications sont liées et conformes aux modifications des règles qui sont entrées en vigueur le 6 avril 2021 à la suite de l’engagement de l’industrie.

Pour plus d’informations, voir :

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.