Vendredi, juin 25, 2021

Nous rappelons aux titulaires de licences de courses de chevaux de la CAJO que les demandes et les renouvellements de licences sont désormais en ligne. Toutes les transactions avec la CAJO, y compris l’ajout d’un cheval au programme de lutte contre l’hémorragie pulmonaire induite par l’effort (LHPIE) en Ontario, doivent être effectuées par le biais du portail en ligne iCAJO, à l’adresse https://www.iagco.agco.ca/prod/pub/fr/Login.aspx.

Les demandes et soumissions de nouvelles licences et de renouvellements ne sont plus approuvées immédiatement après leur dépôt. Les demandes doivent être faites bien avant que la licence ne soit requise afin de s’assurer qu’il y ait suffisamment de temps pour effectuer le processus de diligence raisonnable approprié.

Pour plus d’informations, voir l’Avis à l’industrie : Rappel concernant la délivrance des licences de courses de chevaux et les soumissions.

Pour les questions relatives aux soumissions du programme LHPIE, à l’octroi de licences ou à l’assistance à la clientèle, voir la section pertinente de la liste des personnes à contacter le jour de la course.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.