Vendredi, juin 25, 2021

Grâce à la coopération des hippodromes de Woodbine, Fort Erie et Ajax, la CAJO et les vétérinaires officiels seront informés lorsque des chevaux seront identifiés comme nécessitant des soins immédiats ou auront été transportés en ambulance pendant leur entraînement sur les terrains de l’association.

Le personnel qui a un lien avec ces chevaux, notamment les préposés à l’exercice, les vétérinaires, les palefreniers ou les entraîneurs adjoints, peut être contacté pour de plus amples informations. Ces chevaux peuvent être examinés par la CAJO ou par des vétérinaires officiels et peuvent être inscrits sur la liste des vétérinaires de la CAJO.

En 2020, les vétérinaires officiels de la CAJO ont élaboré un consensus pour le suivi des chevaux maigres en utilisant l’échelle de Henneke (1-9). Les chevaux qui ont une note de condition physique de 3 ou moins sur l’échelle de Henneke ne seront pas autorisés à courir et seront retirés par le vétérinaire officiel de la CAJO. Pour plus d’informations, voir Characteristics of Individual Condition Scores-Henneke Scoring Chart.pdf (equineguelph.ca)

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.