Mercredi, juillet 15, 2020

Juillet 2020 - Conformément à notre engagement à soutenir le secteur des jeux de bienfaisance, la CAJO autorisera désormais l’acceptation des cartes de crédit, ainsi que des cartes de débit, pour les transactions de jeux de bienfaisance dans les salles de bingo sur papier, à titre temporaire pendant la pandémie. Il s’agit d’une suggestion de l’industrie qui vise à offrir une certaine souplesse aux salles de bingo sur papier dans l’intervalle, tout en soutenant les mesures de santé publique. Cette souplesse entre en effet immédiatement pour soutenir les plans de réouverture.

Il est également demandé aux établissements de continuer à prendre en compte les règlements municipaux en vigueur, tels que l’utilisation obligatoire de masques dans les espaces intérieurs fermés.

Comme annoncé en juin, les salles de bingo sur papier bénéficieront temporairement d’une plus grande souplesse quant au nombre de membres bénévoles de bonne foi devant être présents. Le nombre minimum de membres requis a été réduit de trois à un.

Pour toute question ou information complémentaire, contactez le service à la clientèle de la CAJO au 1-800-522-2876, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Pour obtenir des informations générales sur les jeux de bienfaisance et les mises à jour ayant trait à la pandémie de COVID-19, consultez la page Licences pour jeux de bienfaisance – Aperçu et les annonces de la CAJO concernant la COVID-19.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.