Mardi, juillet 6, 2021

Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a annoncé la création de Jeux en ligne Ontario, une filiale de la CAJO, qui fait progresser les plans de l’Ontario visant à créer un marché ouvert et concurrentiel des jeux sur Internet.  

L’incorporation de Jeux en ligne Ontario permet à la province de faire un pas de plus pour offrir aux Ontariens un plus grand choix d’expériences de jeux sur Internet dans un cadre sécurisé et réglementé.

Plus tard cette année, Jeux en ligne Ontario commencera à conclure des accords commerciaux avec des exploitants de jeux sur Internet qui répondent aux normes rigoureuses de la province en matière d’intégrité des jeux et des exploitants, d’équité, de protection des joueurs et de responsabilité sociale. 

Lorsque le marché réglementé des jeux sur Internet sera lancé plus tard cette année, les joueurs devront rechercher le logo de Jeux en ligne Ontario pour savoir que le site sur lequel ils jouent répond à toutes les normes de l’Ontario et a été autorisé, ce qui leur permettra de jouer en toute confiance.

Pour connaître le calendrier des prochaines étapes et obtenir plus d’informations sur la manière dont Jeux en ligne Ontario soutiendra les plans de la province visant à créer un marché des jeux sur Internet plus sûr, réglementé et concurrentiel en Ontario, consultez le site www.jeuxenligneontario.ca

Le rôle de la CAJO en tant qu’organisme de réglementation restera le même et sera séparé du rôle commercial de Jeux en ligne Ontario. La CAJO continuera d’être responsable de la surveillance réglementaire de toutes les activités de jeu en Ontario, y compris les exploitants et fournisseurs privés de jeux sur Internet, ainsi que Jeux en ligne Ontario

Plus d’informations 

Suivez @JeuxenligneOntario et @Ont_CAJO sur Twitter pour les dernières nouvelles et mises à jour sur les jeux sur Internet. 

Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel sur l’avenir des jeux sur Internet en Ontario en consultant le site www.jeuxenligneontario.ca.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.