Mercredi, mai 19, 2021

La CAJO continue d’offrir des possibilités de participation aux intervenants de l’industrie qui s’intéressent aux jeux sur Internet en Ontario, en ce qui concerne les principaux éléments techniques du cadre des jeux sur Internet.

Aujourd’hui, la CAJO a lancé une nouvelle possibilité de participation sur son portail d’engagement pour les parties prenantes, afin de fournir des commentaires sur le programme d’admissibilité des exploitants et des fournisseurs à participer au marché des jeux en ligne de l’Ontario.

Ceci fait partie d’une série de possibilités de participation que la CAJO s’est engagée à entreprendre avec les intervenants avant l’établissement du nouveau cadre de l’Ontario pour les jeux sur Internet. La première de cette série a eu lieu le mois dernier et la CAJO a réussi à recueillir les commentaires des intervenants de l’industrie sur le projet de normes du registrateur pour les jeux sur Internet jusqu’au 30 avril.

Ce nouvel engagement porte sur le modèle proposé pour déterminer l’admissibilité des entités, des particuliers et des technologies à participer à un marché concurrentiel des jeux sur Internet en Ontario.

Pour donner votre avis sur le programme d’admissibilité aux jeux d’argent de la CAJO, veuillez-vous inscrire sur le portail d’engagement sur les jeux sur Internet de la CAJO. La date limite pour les soumissions est le 14 juin 2021. Veuillez noter que le portail d’engagement est en anglais. Pour demander des documents d’engagement en français, veuillez nous contacter à connect@agco.ca.

La rétroaction fournie par ces engagements sera utilisée par la CAJO pour informer le cadre réglementaire, et par la filiale de jeux sur Internet dans ses activités. L’engagement des parties prenantes de la CAJO et de la filiale de jeux sur Internet permettra de gérer de manière appropriée les conflits d’intérêts potentiels, réels ou perçus.

Pour plus d’information sur ces possibilités de participation, veuillez-vous inscrire au portail d’engagement sur les jeux sur Internet de la CAJO. Ce portail sera mis à jour avec d’autres possibilités de participation au fur et à mesure qu’émergeront des détails sur le marché élargi des jeux sur Internet de l’Ontario.

Restez informé

Consultez notre page Web sur les jeux sur Internet pour les mises à jour concernant l’avenir des jeux d’argent en Ontario et assurez-vous de ne pas manquer les derniers développements en vous inscrivant pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel sur l’avenir des jeux en ligne en Ontario.

La CAJO a créé une feuille de route visant à fournir aux particuliers et aux entreprises de l’Ontario des précisions concernant le calendrier provincial de lancement d’un marché concurrentiel des jeux sur Internet. Veuillez noter que cet échéancier est approximatif et peut changer.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.