Mardi, mars 30, 2021

Aujourd’hui, la CAJO a lancé un portail en ligne afin d’engager le dialogue avec les parties prenantes de l’industrie qui s’intéressent aux jeux sur Internet en Ontario. Au cours des prochains mois, la CAJO entreprendra une série d’engagements sur les composantes techniques clés du cadre des jeux sur Internet, en commençant par une occasion de fournir des commentaires sur le projet de Normes du registrateur pour les jeux sur Internet.

La CAJO s’est engagée à communiquer auprès des parties prenantes avant l’établissement du nouveau cadre de l’Ontario pour les jeux sur Internet, afin de comprendre l’efficacité et les impacts anticipés des normes, programmes et processus proposés, et de s’adapter en fonction des commentaires lorsque cela est possible et approprié.

Les commentaires fournis dans le cadre de ces engagements seront utilisés par la CAJO pour élaborer le cadre réglementaire et par la filiale de jeux sur Internet dans ses activités. L’engagement des parties prenantes de la CAJO et de la filiale de jeux sur Internet permettra de gérer les conflits d’intérêts potentiels réels ou perçus.

La CAJO travaillera avec le gouvernement de l’Ontario, la filiale de jeux sur Internet, l’industrie et les partenaires clés pour développer un modèle de jeu en ligne concurrentiel qui favorise une expérience de jeu emballante, protège les consommateurs, soutient la croissance du marché et permet des occasions pour les entreprises.  

Pour plus d’informations sur la participation à ces possibilités d’engagement, veuillez-vous inscrire au portail d’engagement sur les jeux sur Internet de la CAJO. Ce portail sera mis à jour avec d’autres possibilités de participation, au fur et à mesure que des détails sur le marché élargi des jeux sur Internet de l’Ontario émergeront.  Veuillez noter que le portail d’engagement est en anglais. Pour demander des documents d’engagement en français, veuillez nous contacter à connect@agco.ca.

Les possibilités d’engagement de la CAJO sont complémentaires à la demande de rétroaction lancée le 3 mars 2021 par le ministère du Procureur général et le ministère des Finances. Tous sont invités à faire part de leurs commentaires au gouvernement jusqu’au 16 avril 2021.

Restez informé

Assurez-vous de ne pas manquer les dernières nouvelles, en vous inscrivant pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel sur l’avenir des jeux sur Internet en Ontario.

Consultez une mise à jour antérieure sur la mise en œuvre du nouveau marché des jeux sur Internet de l’Ontario dans notre article de blogue du 3 mars.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.