Jeudi, novembre 19, 2020

La CAJO a le plaisir d’annoncer que Jean Major, le registrateur et directeur général de la CAJO récemment retraité, a été nommé lauréat du Prix 2020 de la Canadian Gaming Association pour son leadership et sa contribution exceptionnelle.

Au cours de ses 35 années de service public, Jean a été reconnu comme un formidable dirigeant des organismes de réglementation des jeux et des courses de chevaux en Ontario.
Au cours de ses 16 années en tant que registrateur et PDG de la CAJO et jusqu’à sa retraite en septembre dernier, Jean a révolutionné l’approche de la CAJO en matière de réglementation et a contribué à l’élaboration d’un cadre réglementaire progressif pour la réglementation des jeux, y compris les loteries et les jeux en ligne. Il a également été responsable de la mise en œuvre de changements importants dans la manière dont les courses de chevaux sont réglementées en Ontario.

« C’est un privilège de reconnaître une personne aussi talentueuse que Jean », a déclaré Paul Burns, président et directeur général de la Canadian Gaming Association. « L’industrie canadienne du jeu lui est redevable de l’exemple qu’il a donné avec sa vision avant-gardiste, en faisant évoluer la CAJO vers un organisme de réglementation moderne et un solide défenseur de l’intérêt public. »

 La CAJO adresse ses félicitations à Jean Major pour cet honneur bien mérité !

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.