Jeudi, septembre 2, 2021

Les exploitants de jeux sur Internet qui souhaitent participer au marché réglementé, ouvert et concurrentiel des jeux sur Internet de l’Ontario lors de son lancement devront d’abord être inscrits auprès de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO).

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a créé un guide de demande pour les exploitants de jeux sur Internet afin d’aider ces exploitants potentiels à préparer leur demande d’inscription.

Le guide a été élaboré à la suite d’une série d’engagements approfondis de la part de la CAJO envers les parties prenantes, couvrant une série de sujets liés à la réglementation du marché réglementé, ouvert et concurrentiel des jeux sur Internet de l’Ontario.

Toutes les demandes d’inscription se feront par le biais d’iCAJO, le portail Internet de la CAJO. La CAJO annoncera la date à laquelle elle commencera à accepter les demandes dans un avenir proche.

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) a créé un Guide de demande pour les exploitants de jeux sur Internet, afin d’aider ces exploitants potentiels à comprendre les exigences de la demande et à commencer à préparer leur demande d’inscription.

Restez informé

Visitez notre page Web des jeux sur Internet pour les mises à jour relatives à l’avenir des jeux sur Internet en Ontario. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel, afin de ne pas manquer les dernières nouvelles concernant l’avenir des jeux sur Internet en Ontario.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.