Jeudi, mars 19, 2020

Veuillez vous référer à ce message de la CAJO, publié sur notre site web

Services de la CAJO pendant la pandémie de la COVID-19

Tant que les secteurs que nous réglementons seront en activité, nous poursuivrons nos activités tout en ajustant nos processus en cours de route en fonction des conseils de santé publique et des orientations du gouvernement. Partout où nous le pourrons, nous soutiendrons également le gouvernement provincial dans ses objectifs de santé publique et ferons de notre mieux pour faciliter la vie de nos clients. Comme indiqué, nous sommes là pour vous soutenir alors que nous continuons tous à travailler ensemble en ces temps difficiles.

La CAJO a reçu un certain nombre de demandes de la part d’organismes de bienfaisance qui souhaitent interrompre leurs tombolas et leurs événements. Si vous organisez actuellement une tombola ou un autre événement caritatif, veuillez noter ce qui suit :

Conditions rattachées aux licences de loterie actuelles

En raison des incertitudes liées à la pandémie de la COVID-19, le registrateur de la CAJO est prêt à faire preuve de souplesse dans l’application des conditions générales rattachées aux licences de loterie actuelles. La CAJO travaille avec les municipalités qui peuvent avoir des questions sur la manière d’aborder différents types de demandes.

Nous sommes très conscients et compatissants face aux conséquences de l’épidémie de ce virus sur votre organisme de bienfaisance, votre personnel et les personnes et familles qui en sont affectées. 

Merci et continuez à prendre soin de votre personnel, de vous-même et de vos proches.

Les agents d’admissibilité de la CAJO sont disponibles pour répondre aux questions. N’hésitez pas à contacter votre agent d’admissibilité à l’adresse lotterylicensing@agco.ca ou le service à la clientèle au 1-800-522-2876.

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