14 Juillet, 2017

Le 17 juillet 2017, le Great Blue Heron Casino passera au modèle réglementaire fondé sur les normes. Dès lors, tous les sites de jeu en Ontario exerceront leurs activités conformément aux Normes du registrateur pour les jeux. En plus de permettre de mieux cibler les risques, l’approche fondée sur les normes pour la réglementation des jeux est axée sur les résultats visés en matière réglementaire plutôt que sur des règles ou des processus en particulier.

Après la transition, les lettres d’approbation concernant l’accès aux zones restreintes des sites de jeu ne seront plus requises ni délivrées par la CAJO. Comme le veut l’approche susmentionnée, les exploitants pourront choisir plus librement la façon dont ils se conformeront aux Normes.

Les fournisseurs doivent communiquer directement avec le site de jeu pour obtenir des renseignements sur les exigences d’accès et les processus en place pour contrôler l’accès aux zones restreintes.

Pour en savoir plus sur l’accès des fournisseurs aux zones restreintes des sites de jeu, consultez le Bulletin d’information no 79 – Accès des fournisseurs – Norme 5.2 du registrateur pour les jeux – Zones restreintes des sites de jeu.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Herman Ender au 416 326-0407 ou à l’adresse herman.ender@agco.ca.

Secteur d’activité: 
Number: 
8083
Document number: 
83

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.