Possibilités d´emploi au sein de la CAJO

Vous êtes à la recherche d´un emploi?

Vous avez accédé au site de la Commission des alcools et des jeux de l´Ontario (CAJO).

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste, veuillez envoyer par la poste ou par courriel votre curriculum vitae et une lettre de présentation (précisant le numéro de concours) à l´adresse indiquée au bas de l´offre d´emploi.

Les nouveaux postes sont énumérés ci-dessous par ordre chronologique.

Possibilités d´emploi 

Titre du poste Localisation Date de clôture
Project Manager Toronto 6 mars 2018

La CAJO est un employeur inclusif qui souscrit au principe de l´égalité des chances.

Veuillez prendre note que des mesures d’adaptation pour un handicap seront prises sur demande dans le cadre du processus de recrutement. La page sur l’accessibilité de la CAJO renferme plus de renseignements sur le plan et les politiques d’accessibilité de la CAJO.

Si vous avez des questions ou besoin de certains de nos documents sur support de substitution, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la CAJO au 416 326-8700 ou au 1 800 522-2876 (interurbains sans frais en Ontario) ou à customer.service@agco.ca.

Si vous désirez que votre curriculum vitae soit pris en considération pour toute possibilité d´emploi pouvant se présenter à l´avenir, veuillez le faire parvenir à resume@agco.ca en indiquant « Futures possibilités d´emploi » comme objet ou l´envoyer par la poste à l´adresse suivante. Nous gardons les curriculum vitae dans nos dossiers pendant six mois.

Adresse postale pour les curriculum vitae :
Commission des alcools et des jeux de l´Ontario
Service des ressources humaines
90, avenue Sheppard Est, bureau 200
Toronto ON
M2N 0A4

Nous vous remercions de visiter notre page sur les possibilités d’emploi et de l’intérêt que vous manifestez à l’endroit de la CAJO.

Secteur d’activité: