Image de fond montrant une course de chevaux. Image de premier plan montrant une réunion d'affaires avec 5 personnes qui parlent.

Avec la vision d’être un régulateur de classe mondiale qui soit innovant, proactif et socialement responsable, la CAJO peut vous offrir une expérience professionnelle exceptionnelle.

Nous offrons une rémunération compétitive, y compris un régime de retraite à prestations déterminées, et ce n’est qu’un début.

Profitez d’une multitude d’avantages

Voici quelques-uns des avantages de travailler chez nous :

  • un programme d’aide aux employés et aux familles (PAEF);

  • un complément au congé parental ou de maternité;

  • un vaste programme de bien-être, comprenant la méditation consciente et des réductions sur l’adhésion à un centre local de mise en forme;

  • des programmes d’aménagement du temps de travail;

  • des congés payés pour le bénévolat;

  • un remboursement des frais de scolarité;

  • un environnement de travail respectueux, moderne, innovant et agréable.

Deux employés de la CAJO discutent lors d'une réunion.

Faites partie de l’Histoire

De la navigation dans les nouvelles lois pour la légalisation du cannabis, à la vente de vin et de bière dans les épiceries qui a causé le plus grand bouleversement dans l’industrie de l’alcool depuis la prohibition, nous avons de grandes choses qui se passent ici.

En tant qu’organisme de réglementation moderne, déterminé à protéger les Ontariens et à assurer leur sécurité dans leur vie quotidienne, nous assumons un rôle plus éducatif, afin de veiller à ce que les entreprises disposent des connaissances, du soutien et des outils dont elles ont besoin pour prospérer tout en servant l’intérêt public.

Trois employés de la CAJO discutent pendant une pause dans le couloir.

Ouvrir la voie

Nos pratiques commerciales axées sur le client et accessibles se reflètent dans notre culture de travail. La collaboration - au sein des équipes et entre elles - est très appréciée. Accessibles et toujours prêts à entrer en contact avec les employés et à les écouter, nos cadres consultent régulièrement de vastes publics dans toute l’organisation pour obtenir des idées et des commentaires de l’ensemble du personnel.

Créées pour assurer une communication ouverte pendant la pandémie, nos sessions virtuelles « Demandez-nous n’importe quoi » en direct avec notre direction, donnent à notre personnel la possibilité de poser des questions, de partager ses préoccupations, de fournir une rétroaction et d’obtenir immédiatement des réponses. Lorsqu’une réponse immédiate n’est pas possible, nos cadres consignent ces informations pour s’assurer que les mesures appropriées sont prises.

Le leadership signifie également offrir des formations et des outils solides tels que notre plate-forme de bien-être LifeSpeak et les comptes LinkedIn Learning. Grâce à l’encadrement de l’entreprise, au mentorat, aux expériences éducatives sur le terrain, aux programmes d’observation au poste de travail, aux détachements, à l’éducation formelle et aux déjeuners-conférences, les employés ont de nombreuses possibilités d’apprendre et de progresser dans leur carrière.

Par conséquent, lorsque nous recherchons nos futurs dirigeants, nous voyons d’abord à l’interne. Mais nous recherchons également des talents externes divers et hautement qualifiés dont l’expérience, l’expertise et les connaissances viendront compléter nos forces, nos connaissances et nos capacités de leadership existantes.

Si la CAJO vous semble être un endroit où vous aimeriez travailler, consultez nos offres d’emploi actuelles.

Voir les emplois (lien externe)

La COVID-19 et la CAJO

Notre réponse à la pandémie en dit long sur notre organisation en tant que chef de file axé sur les personnes, et sur l’importance que nous accordons à la sécurité de tout notre personnel. En plus des événements réguliers « Demandez-nous n’importe quoi » avec notre direction, nous avons mis en œuvre les initiatives suivantes liées à la COVID-19 :

  • « Staying Connected », des bulletins d’information électroniques hebdomadaires contenant des informations et des ressources de soutien liées à la pandémie pour le personnel, y compris des profils de personnel qui racontent leur travail à distance ou leur histoire durant la pandémie;

  • un portail Intranet centralisé qui héberge toutes les ressources et informations sur la COVID-19 pour le personnel;

  • des sessions de groupes de discussion « Back 2 Business » à l’échelle du personnel permettant aux employés de la CAJO de partager leurs idées sur ce à quoi devrait ressembler l’avenir de notre lieu de travail, après la pandémie;

  • une formation sur les équipements de protection individuelle a été dispensée à tous les employés de terrain et de bureau qui doivent se rendre périodiquement au bureau.

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