9.	Background image of people talking in a restaurant. Foreground image showing an AGCO inspector talking with a restaurant owner.

Avec l’élargissement du mandat réglementaire de la CAJO, nous avons constitué une équipe de personnes intelligentes, diversifiées et tournées vers l’avenir, qui relèvent les défis que pose l’appartenance à un organisme de réglementation moderne.

Les possibilités au sein de la CAJO sont diverses et en constante évolution, et au fur et à mesure que notre équipe s’agrandit, nous recherchons des professionnels aux parcours variés, tels que :

  • Audit
  • Cybersécurité
  • Analyse des données
  • Finance
  • Sciences médico-légales
  • Droit
  • Mathématiques
  • Politique
  • Sciences
  • Logiciels et spécialités informatiques
  • Science vétérinaire

Des rôles spécialisés aux postes qui englobent différents milieux, chacun a un rôle important à jouer et nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à relever ce défi.

Employé de la CAJO tenant une bouteille de vin dans un magasin d'alcools.

Vous voulez savoir ce qu’il faut faire pour travailler avec nous ? Jetez un coup d’œil à certains des rôles pour lesquels nous recrutons :

Responsables de la conformité

Ces personnes sympathiques, bien informées et soucieuses du détail sont nos employés de première ligne, et elles surveillent au jour le jour la conformité des titulaires de licence et des déclarants. C’est un travail où tout change et où toutes les portes sont ouvertes. Un jour, ils peuvent être au « bureau », le lendemain ils se déplacent pour rencontrer les entreprises afin de vérifier et de voir comment ils peuvent apporter un soutien supplémentaire. Ces employés sont polyvalents, ont des origines diverses et peuvent gérer les changements d’orientation, de l’alcool au cannabis en passant par les jeux de hasard et les courses de chevaux, le tout au cours d’une seule journée de travail. Leur capacité à tirer parti de la technologie pour organiser des séances d’éducation virtuelles ou des activités de conformité réglementaire avec les parties prenantes s’est révélée particulièrement précieuse pendant la pandémie.

Auditeurs opérationnels

Leur passion pour la résolution des problèmes, tout comme leur diplôme et leur expérience dans le domaine des affaires, de la finance ou de la comptabilité, sont les moteurs de la réussite de ces professionnels. En mettant l’accent sur les pratiques et techniques d’audit et d’enquête fondées sur les risques, ils travaillent en collaboration pour réaliser des audits et des examens, fournir des conseils et rechercher continuellement des moyens d’apporter des améliorations. Ce sont des personnes qui s’épanouissent dans un environnement dynamique, qui sont passionnées par l’innovation et la technologie de l’audit, l’apprentissage et le développement, et qui utilisent leur créativité et leurs compétences en matière de collaboration pour rendre la direction générale efficace et efficiente. C’est un travail fait pour les personnes qui cherchent à avoir un grand impact à la CAJO.

Auditeurs informatiques

En mettant l’accent sur l’innovation et l’amélioration continue, nos professionnels de l’audit informatique se tiennent au courant des nouvelles technologies et des tendances et risques émergents. Reconnus pour l’étendue et la profondeur de leurs connaissances et de leur expertise, ils utilisent leur diplôme en systèmes de l’information, en informatique ou en programmes commerciaux comme tremplin pour garantir la sécurité des informations et des systèmes. Ils appliquent les meilleures pratiques du secteur pour diriger et mener des audits de gouvernance informatique et de cybersécurité, et agissent en tant que conseillers en matière de risques technologiques, en contribuant à l’évaluation et au suivi des risques. Ils sont capables de travailler avec différents logiciels et technologies, et leur nature curieuse les prépare à relever le défi de travailler dans tous les secteurs d’activité de la CAJO.

Enquêteurs financiers

Ces juricomptables fournissent des services de diligence raisonnable et d’enquête à la Direction de l’inscription et de la délivrance des permis, travaillent de concert avec le Bureau des enquêtes et de l’application des lois et sont souvent les premiers représentants de la CAJO à travailler en étroite collaboration avec les nouveaux inscrits potentiels. Avec une combinaison de compétences comptables, juridiques et d’investigation, ils mènent des enquêtes sur les fraudes, évaluent la gouvernance d’entreprise et l’intégrité financière, et témoignent occasionnellement devant les tribunaux. En bref, ils jouent un rôle clé dans la mesure où nous essayons de maintenir ceux qui n’agissent pas dans l’intérêt public en dehors des secteurs que la CAJO réglemente.

Responsables de l’admissibilité

Ces personnes, axées sur les détails, l’information et les services, fournissent un soutien expert aux demandes de nos titulaires de licence. Elles surveillent les demandes quotidiennes des titulaires de licence et des déclarants, et interprètent les politiques et procédures de la CAJO pour s’assurer qu’elles fournissent des conseils et des instructions détaillés au public. Grâce à leur jugement éclairé, ils évaluent, analysent et étudient chaque jour les nouvelles demandes, s’assurant ainsi que les propriétaires d’entreprises sont en mesure d’obtenir les licences et les permis dont ils ont besoin pour faire ce qu’ils aiment.

Testeurs de logiciels

Hautement qualifiés et expérimentés, ces experts techniques travaillent dans le Laboratoire d’essai en matière de jeux électroniques de la CAJO (le « Laboratoire »), accrédité au niveau international. Ils effectuent des évaluations et des tests de logiciels de jeux par rapport aux normes techniques et autres risques réglementaires, pour une utilisation dans les casinos et autres sites de jeux en Ontario. Ces personnes hautement qualifiées utilisent leur expérience en technologie de l’ingénierie informatique ou en sciences informatiques pour fournir des services techniques solides qui soutiennent la réglementation de la technologie des jeux dans la province.

Analystes principaux, renseignement réglementaire

Ces experts en la matière fournissent à tous les niveaux de la direction de la CAJO des informations précieuses sur les projets et programmes prioritaires de la CAJO. Grâce à leurs compétences logiques, techniques avancées et de résolution de problèmes, ils conçoivent, exécutent et communiquent des résultats analytiques complexes à des groupes de clients dans toute l’organisation, tout en soutenant le développement, la mise en œuvre et la maintenance des systèmes de renseignements organisationnels de la CAJO. Ces chefs de file des pratiques exemplaires excellent dans un environnement en constante évolution et axé sur les résultats, qui fait l’objet d’une attention et d’un examen politiques minutieux, gèrent les attentes des parties prenantes et s’engagent à s’améliorer en permanence.

Cela vous semble intéressant ? Vous pouvez en savoir plus sur nos rôles disponibles ici :

Voir les emplois (lien externe)

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.