L’objectif des exigences de cette section est d’assurer l’intégrité du jeu par crédit, de la mise des crédits et de l’échange des crédits générés par l’appareil de jeu.

10.1 Jeu par crédit, paris et échange

10.1.1 Tous les instruments de pari acceptés doivent être correctement crédités par le jeu et disponibles pour des mises.

10.1.2 Par défaut, l’appareil de jeu doit afficher le compteur de crédits en dollars et en cents pour chaque nouveau joueur, sauf si le joueur préfère voir la quantité de crédits qu’il possède.

10.1.3 Le compteur de crédit doit être affiché au joueur au début et à la fin de la partie et chaque fois que le joueur a la possibilité de faire un pari.

10.1.4 Les options de pari pertinentes pour le jeu (par exemple, les lignes à jouer, le montant de la mise, la coupure en jeu, etc.) doivent être communiquées au joueur avant que le joueur ne parie, et à tout moment où le résultat du jeu est affiché jusqu’à ce que le joueur interagisse avec le jeu ou qu’un nouveau jeu commence.

10.1.5 Le cas échéant, les conditions gagnantes résultant du jeu doivent être affichées au joueur jusqu’à ce que le joueur interagisse avec le jeu ou qu’un nouveau jeu commence.

10.1.6 Les crédits non encaissables doivent être débités avant les crédits encaissables par l’appareil de jeu.

10.1.7 Les crédits encaissables doivent pouvoir être échangés n’importe quand, excepté lorsqu’il y a une condition d’erreur qui empêche l’encaissement des crédits disponibles et pendant le jeu.

10.1.8 Au décaissement, la somme payée au joueur doit être clairement affichée.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage