En vertu de la loi de l’Ontario, les gérants de magasin sont tenus de détenir une licence; en outre, tous les employés, gérants et titulaires d’autorisation de magasins de vente au détail de cannabis doivent suivre avec succès un programme de formation des employés des magasins de vente au détail de cannabis approuvé par le conseil d’administration de la CAJO avant leur premier jour de travail au magasin.

Sont visés :

  • les titulaires d’une autorisation de magasin de vente au détail;

  • les titulaires d’une licence de gérant de magasin de vente au détail de cannabis (licence de gérant de magasin);

  • toute autre personne qui travaille dans un magasin de vente au détail de cannabis.

est la formation requise pour tous les employés de magasins de vente au détail de cannabis en Ontario. Le programme de formation CannSell dure environ 4 heures et est offert sous forme de programme en ligne en anglais et en français au coût de 49,99 $, plus TVH. Les personnes doivent obtenir un score minimum de 80 % à l’examen final pour pouvoir réussir le programme et recevoir leur certification CannSell.

Pour suivre le programme de formation CannSell ou pour plus d’informations sur le programme, consultez le site CannSell.ca

Il incombe au détenteur d’une autorisation de magasin de vente au détail de s’assurer que tous les employés ont satisfait à cette exigence éducationnelle.

Line of Business: 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.