En mars 2022, Stanley Sadinsky a été nommé pour un autre mandat de trois ans au poste de président du CACC.

L’industrie des courses de chevaux a fait face à de nouveaux défis au cours de l’année en raison de la pandémie de COVID-19 et des arrêts temporaires des courses. Le CACC a continué de mettre l’accent sur un processus d’arbitrage équitable et accessible pour tous les participants, tout en veillant à la santé et au bien-être de son personnel de première ligne, des intervenants et du public.

En raison de la pandémie de COVID-19, conformément aux règles sur les courses (règle 3.8), le CACC a ajourné toutes les audiences en personne en mars 2020 et procédé à des audiences électroniques à compter de juillet 2020. Au cours de 2021-2022, les audiences se sont poursuivies par voie électronique. Ces audiences se déroulent au moyen d’une plateforme Zoom sécurisée et sont soutenues par le Secrétariat du CACC. Tous les participants au processus d’audience électronique peuvent recevoir une formation par le truchement du Secrétariat.

Le CACC a reçu un total de 32 avis d’appels et a tenu un total de 36 audiences virtuelles au cours des 60 jours d’audience de l’exercice. Ce faisant, il a éliminé la totalité de son arriéré de cas. Pour les audiences de type A, qui sont généralement des affaires complexes aux conséquences importantes, des conférences préalables aux audiences ont permis d’accélérer le processus. En ce qui concerne les audiences de type B, moins complexes, le délai moyen entre le dépôt de l’appel et l’audience était de 48,5 jours (par rapport à 96 jours en 2019-2020).

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