Dernière mise à jour: 
2021-04-06

23.01  Il doit y avoir un ou plusieurs chronométreurs. Ils doivent déterminer l’heure officielle de chaque course.

23.02  Supprimée

23.03  L’heure de chaque course doit être annoncée et bien en évidence.

23.04  Supprimée

23.05  Supprimée .

23.06  Un chronométreur officiel, devant être nommé par l’association et approuvé par le registrateur, doit être présent sur la piste de course de l’association tous les jours pour les séances d’entraînement du matin, il doit chronométrer toutes les séances d’entraînement sur cette piste et rendre publique la durée des séances d’entraînement. La décision du registrateur d’approuver ou de ne pas approuver un officiel n’est pas susceptible d’appel.

23.07  Chaque titulaire de licence délivrée de la Commission accompagnant un cheval sur le parcours d’une piste pour une séance d’entraînement doit bien indiquer au chronométreur le cheval, la distance sur laquelle ce cheval doit être entraîné et le point sur le parcours d’une piste où il est censé commencer la séance d’entraînement.

23.08  Les chronométreurs ne doivent pas être autorisés à accéder à la zone des écuries d’un hippodrome à moins d’être autorisés par la Commission. Ils doivent restreindre leurs activités sur ces parties de l’hippodrome selon ce que l’association concernée pourra en indiquer.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage