Laquelle des propositions suivantes décrit le mieux la nature de votre problème?
 

Litige avec un site de jeux spécifique Plainte générale sur le jeu sur Internet et sa réglementation en Ontario

Bien que certaines questions puissent être traitées directement par la CAJO, la plupart des litiges liés aux jeux sur Internet peuvent être résolus en contactant le service à la clientèle de votre site de jeux sur Internet réglementé.

Les plaintes de cette nature peuvent inclure :

  • Que vous ayez gagné ou non
  • Le montant que vous avez reçu en guise de paiement
  • La manière dont vos paiements ont été gérés
  • Conditions générales d’un exploitant ou d’un jeu spécifique
  • Offres de bonis
  • Vérification de l’identité
  • Fermeture de votre compte
  • Des décisions telles que l’annulation de votre pari.
  • Problèmes informatiques ou techniques avec un site ou un jeu (par exemple, site hors service, panne pendant un jeu)
  • Questions relatives au service à la clientèle

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage