Pour chaque licence délivrée en vue de la mise sur pied et l’administration d’une loterie de bil­lets à fenêtres en dehors des salles de bingo avec mises en commun qui ne sont pas assujetties aux modalités régissant les activités de jeux de bien­faisance, il est entendu que :

(1) Associations d’organismes de bienfaisance 

1.1 Les titulaires de licence qui vendent des billets à fenêtres dans le cadre d’activités de bingo qui ne relèvent pas des modalités régissant les activités de jeux de bienfais­ance doivent le faire uniquement à titre d’organisations membres d’une associa­tion d’organismes de bienfaisance.

1.2 L’association d’organismes de bienfaisance est chargée :

  1. d’administrer et de superviser toutes les activités liées à la mise sur pied et à l’administration de la vente des billets à fenêtres;
  2. de remplir et de déposer, tel qu’exigé, le rapport financier de l’activité;
  3. de conserver tous les registres requis et d’administrer le compte de loterie en fiducie désigné;
  4. de veiller à ce que toutes les recettes tirées de l’activité soient réparties propor­tionnellement entre toutes les organismes membres de l’association d’organismes de bienfaisance.

1.3 On ne peut vendre des billets à fenêtres que durant les activités de bingo mises sur pied par des organismes membres de l’as­sociation d’organismes de bienfaisance qui administre les ventes de billets à fenêtres.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.