8.1 Toutes les activités de publicité et de promotion se déroulant dans une salle de bingo doivent se conformer à toutes les règles et politiques établies par le registrateur.
8.2 Les titulaires de licence qui mettent sur pied des bingos ordinaires dans une même salle peuvent faire de la publicité collectivement par l’entremise d’une association d’organismes de bienfaisance. Un membre véritable d’un (1) des organismes membres faisant partie de l’association doit être nommé par l’association pour coordonner la publicité. Le numéro de la licence délivrée à l’organisme membre dont fait partie le coordonnateur ou la coordonnatrice doit figurer sur tous les messages publicitaires. Les annonces peuvent indiquer la valeur des prix qui seront décernés à l’occasion de chacune des activités, mais on ne peut additionner la valeur des prix de plus d’une (1) activité pour créer l’impression d’un gros lot unique.
8.3 Le titulaire de licence ou l’association d’organismes de bienfaisance fournit sur demande des échantillons du matériel publicitaire ou promotionnel devant être utilisé pour le bingo à des fins d’approbation par une autorité compétente.

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