Il y a des divers types d´activités de bingo qui peuvent être menées et gérées par un organisme admissible en vertu d´une licence provinciale ou municipale.

Les politiques et les exigences relatives à la mise sur pied et à l’administration d’un activité de bingo diffèrent selon l’emplacement de l’activité.

Si votre organisme prévoit tenir une activité de jeux de bienfaisance dans un site de jeux de bienfaisance offrant quatre activités ou plus par semaine ou trois activités ou moins par semaine où les produits sont mis en commun, rendez-vous à la section Activités de jeux de bienfaisance dans des salles de bingo avec mises en commun pour obtenir des renseignements détaillés.

Si votre organisme prévoit tenir une activité de bingo dans un site de jeux de bienfaisance offrant trois activités ou moins par semaine ou dans une salle de bingo qui n´a pas à être inscrite en vertu de la Loi de 1992 sur la réglementation des jeux, rendez-vous à la section Bingo sans mises en commun pour obtenir des renseignements détaillés.