Survol de l’inscription

Si vous travaillez pour une entreprise ou une organisation qui vend des produits de loterie au public pour le compte de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (SLJO), vous devrez peut-être vous inscrire auprès de la CAJO.

Les personnes qui exerçent d’importants pouvoirs décisionnels ou ont d’importantes responsabilités de supervision ou de formation à l’égard de la vente de produits de loterie de la SLJO doivent être inscrites en tant que préposé au jeu de catégorie 1. Ces pouvoirs peuvent englober les suivants : surveiller ou coordonner les ventes de produits de loterie, gérer les questions de conformité ou avoir l’autorité de signer une entente ou un contrat conclu avec la SLJO.

OFFRE D’EMPLOI

Toute personne voulant être inscrite en tant que préposé au jeu de catégorie 1 doit avoir reçu une offre conditionnelle d’emploi de l’employeur potentiel avant que la CAJO ne donne suite à sa demande d’inscription.

PROCESSUS DE DEMANDE

Toutes les transactions relatives aux inscriptions pour les loteries et les jeux autorisées par la CAJO doivent être effectuées en ligne sur le portail Web iCAJO. Pour utiliser le portail, vous devez d’abord créer un compte iCAJO .

Il n’y a pas de droits d’inscription à acquitter pour être inscrit comme préposé au jeu de catégorie 1 qui travaille seulement dans le secteur des loteries.

 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.