Si vous souhaitez posséder ou exploiter un site de jeux de bienfaisance (y compris une salle de bingo) en Ontario, vous devez vous inscrire en tant qu’exploitant auprès de la CAJO.

Droits d’inscription

Il y a deux catégories de droits pour les exploitants de sites de jeux de bienfaisance :

Exploitants de sites qui offrent quatre activités ou plus par semaine : 12 000 $ par année.

Exploitants de sites qui offrent trois activités ou moins par semaine : 700 $ par année.

Pour obtenir un exemplaire du barème de droits d’inscription pour jeux de bienfaisance, veuillez consulter la page Droits pour jeux de bienfaisance.

Vente de billets à fenêtres

Un exploitant inscrit n’a pas à s’inscrire de nouveau à titre de vendeur pour vendre, à son site de jeu, des billets à fenêtres ou des produits de loterie pour le compte de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG). Cependant, les auteurs de demande désireux de vendre des produits de loterie pour le compte de l’OLG doivent avoir un contrat de détaillant de l’OLG en vigueur.

Processus de demande

Toutes les transactions relatives aux inscriptions pour les loteries et les jeux autorisées par la CAJO doivent être effectuées en ligne sur le portail Web iCAJO. Pour utiliser le portail, vous devez d’abord créer un compte iCAJO.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur les critères et les procédures se rapportant au déménagement, à la réouverture ou au changement de catégorie d’une salle de bingo, veuillez consulter Critères et procédures concernant l’établissement de salles de bingo.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.