Description

Tous les jeux et les systèmes de jeu critiques qui les soutiennent doivent être certifiés par un LEI enregistré auprès de la CAJO avant l’entrée en service en Ontario.

Avant de commencer cette étape

Les exploitants doivent s’assurer que leurs jeux et les systèmes de jeu critiques qui les soutiennent sont certifiés par un LEI enregistré et s’assurer que leurs fournisseurs l’ont également fait.

Lisez le Guide de conformité pour l’entrée en service des jeux sur Internet de la CAJO.

Quand

À déterminer en fonction des capacités des laboratoires d’essais indépendants. Il y a actuellement plusieurs LEI enregistrés auprès de la CAJO. Le temps nécessaire à la réalisation de cette étape est variable et dépend de la capacité du LEI et de la portée de la certification requise.

Soutien à cette étape

Vous travaillerez avec les fournisseurs et les Laboratoires d’essais indépendants enregistrés auprès de la CAJO pour mener à bien cette étape. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un courriel à la Direction de la réglementation en matière de technologie et de la conformité en matière de jeux en ligne de la CAJO à l’adresse suivante : iGamingCompliance@agco.ca.

 

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.