À compter du lundi 13 septembre 2021, les exploitants potentiels de jeux sur Internet et les fournisseurs liés aux jeux peuvent commencer le processus de préparation des demandes d’inscription auprès de la CAJO. L’inscription est désormais possible sur le portail de services en ligne de la CAJO, iCAJO.

La CAJO a ouvert le site de demande d’inscription le plus tôt possible, sachant qu’il faudra du temps aux demandeurs pour préparer, collecter et soumettre toutes les informations et documents justificatifs requis.

Les candidats sont encouragés à fournir une demande aussi complète que possible afin de garantir un traitement rapide. C’est l’exhaustivité des informations fournies dans la demande, et non la date à laquelle une demande est soumise pour la première fois, qui déterminera la rapidité avec laquelle la CAJO sera en mesure de la traiter.

Pour plus d’informations sur la façon de faire une demande pour participer au marché ouvert et compétitif des jeux sur Internet de l’Ontario, lisez cet article de blogue et consultez les ressources ci-dessous.

M’inscrire pour recevoir des mises à jour périodiques par courriel sur l’avenir des jeux sur Internet en Ontario.

Secteur d’activité: 
Loteries et jeux
Sector: 
Jeux sur Internet

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.