1.30    Un cycle de développement du système tenant compte de la sécurité et de l’intégrité du traitement est en place pour la technologie mise au point à l’interne pour le système de jeu.

1.31    On exerce une diligence raisonnable à l’égard de toute technologie liée au système de jeu dont on fait l’acquisition en vue de s’assurer que les exigences relatives à la sécurité et à l’intégrité du traitement sont respectées.

1.32    Une stratégie de mise à l’essai est en place pour les changements technologiques afin de s’assurer que les systèmes de jeu fonctionnent correctement.

1.33    Tous les changements au système de jeu sont consignés de façon appropriée, uniforme et claire, examinés, mis à l’essai et approuvés.

Exigences – À tout le moins :

  1. Tous les composants technologiques du système de jeu sont installés et entretenus conformément aux procédures de gestion du changement appropriées.
  2. Les demandes de changement et d’entretien du système de jeu sont normalisées et assujetties aux procédures de gestion du changement. 
  3. Les changements d’urgence sont approuvés, mis à l’essai, consignés et surveillés. 
  4. Les procédures de gestion du changement tiennent compte de la répartition des tâches entre les équipes de développement et de production. 
  5. Les changements ne peuvent être apportés qu’à l’aide de comptes réservés à cet effet.

1.34    Le système de jeu peut détecter des changements non autorisés.

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage