Dernière mise à jour: 
2017-06-01

La CAJO encourage l’innovation dans l’industrie ontarienne des jeux en soutenant l’adoption précoce de nouvelles technologies et de nouveaux concepts. Les normes techniques actuelles sont fondées sur les technologies connues et ne s’appliquent pas forcément aux technologies ou concepts innovateurs. Faute de normes techniques applicables, les approbations provisoires seront fondées sur les principes d’intégrité technique, de sécurité et de capacité de faire l’objet de vérifications. Les parties intéressées sont invitées à soumettre des technologies ou des concepts innovateurs à  des  fins d’approbation à tout moment après avoir consulté le laboratoire de mise à l’essai des jeux de la CAJO, y compris avant que des normes techniques applicables soient élaborées.

l’étape de la conception pendant le cycle de développement des produits, contribuent à mieux planifier la présentation de nouveaux concepts et de nouvelles technologies en Ontario et permettent au registrateur d’approuver plus rapidement les soumissions.

Hypothèses

Il est présumé que les pratiques normalisées de l’industrie seront appliquées, notamment en ce qui concerne le développement de logiciels ainsi que la conception et l’élaboration de solutions, y compris pour le traitement des opérations anormales. C’est pourquoi elles ne sont pas traitées dans le présent document.

Il est convenu que l’évolution de la technologie et de la conception des jeux peut entraîner la désuétude de certaines normes. Dans de tels cas, les fournisseurs sont encouragés à communiquer avec le directeur ou le registrateur adjoint pour discuter de la façon dont la technologie ou le concept proposé peut remplir l’objectif de ces normes.

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.