Afin de mieux aider les titulaires de licence à comprendre comment le nouveau Cadre d’intervention pour la COVID-19 du gouvernement de l’Ontario les affecte, la CAJO met en évidence les informations pertinentes sur son site Web pour en faciliter la consultation.


La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) est chargée de veiller à l’application de la Loi de 2019 sur les permis d’alcool et la réglementation des alcools (LPARA), qui, avec ses règlements d’application et les normes et exigences établies par le registrateur, établit le régime de délivrance des permis et de réglementation qui encadre la plupart des aspects de la vente, du service et de la livraison de boissons alcoolisées en Ontario.

Parmi ses responsabilités dans le secteur des boissons alcoolisées, la CAJO délivre des permis d’exploitation de centres de fermentation libre-service en Ontario et les réglemente. 

Ce portail s’adresse à ceux qui présentent une demande en vue d’obtenir un permis de centre de fermentation libre-service ou qui en possèdent déjà un.

Les ressources qui suivent vous aideront à présenter une demande de permis ou à mieux comprendre les obligations qui vous incombent en vertu de la LPARA.

Les services de la CAJO destinés aux titulaires de permis de centre de fermentation libre-service sont 100% en ligne! Vous compléterez toutes vos transactions relatives à l’alcool à la CAJO en ligne. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Renseignements iCAJO.

Secteur d’activité: 
Alcool
Sector: 
Fermentation libre-service
Audience: 
Propriétaires/exploitants

Cette page était-elle utile?

Aidez-nous à améliorer le site Web de la CAJO en répondant à ce sondage.