Aperçu

En tant qu’organisme de réglementation au service de la population de l’Ontario, la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) s’est toujours engagée à fournir des services inclusifs, accessibles et adaptés à ses clients, aux intervenants et au public. Nous nous efforçons continuellement d’intégrer la diversité, l’inclusion et l’accessibilité (DI+A) de façon durable dans nos activités afin d’améliorer notre efficacité organisationnelle et notre approche « Priorité aux personnes », tant à l’interne qu’à l’externe.

Aller de l’avant

Au début de l’année 2021, nous avons commencé à travailler avec le cabinet de conseil KPMG pour revoir nos objectifs en matière de DI+A, évaluer notre état actuel et nous aider à élaborer une stratégie qui apporte le type de changement structurel, systémique et culturel que nous voulons réaliser à la CAJO. À la fin de l’année 2021, KPMG nous a fait part de ses recommandations afin que nous puissions les prendre en compte dans l’élaboration de notre stratégie et de notre approche de mise en œuvre. Celles-ci comprennent des programmes et des initiatives, dont certains que nous avons déjà mis en œuvre ou que nous sommes en train de mettre en œuvre. Il s’agit d’un parcours de plusieurs années, qui prendra du temps à être pleinement réalisé. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous reconnaissons qu’il reste beaucoup à faire.

Rapport (janvier 2022) - Diversité, inclusion et accessibilité au sein de la CAJO

Cliquez ci-dessous pour consulter le rapport élaboré par KPMG.

Télécharger Diversité, inclusion et accessibilité chez AGCO  

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