innovant, intelligent, amusant». Le texte en bas indique «Vraiment. C'est ça la CAJO».

En tant que régulateur moderne de quatre secteurs divers et en évolution rapide, nous avons beaucoup à faire.

Qu’il s’agisse de travailler au sein de notre Laboratoire d’essai en matière de jeux électroniques ou de travailler directement avec des entreprises des secteurs de l’alcool, du cannabis, des jeux et des courses de chevaux dans tout l’Ontario, que ce soit en personne ou virtuellement, une carrière à la CAJO est pleine de possibilités.

Pourquoi nous joindre ?

Un employé de la CAJO nourrit un cheval avec une pomme.

Un impact positif

Par le soutien et l’éducation, nous contribuons à faire en sorte que les entreprises respectent la loi, afin que les Ontariens soient protégés et puissent profiter de la vie en toute sécurité.

En savoir plus.

Meilleur employeur

Toronto Meilleur employeur

Nous avons été sélectionnés comme l’un des meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2024 en raison de notre approche Priorité aux personnes et de notre culture d’apprentissage et d’encadrement.

En savoir plus.

De grandes idées, de grandes récompenses

Nous sommes une communauté, ici à la CAJO. Nous travaillons ensemble pour relever les nombreux défis qui accompagnent les grands changements, et nous avons plaisir à le faire.

En savoir plus.

Chaque personne compte

Avec plus de 500 personnes dans notre équipe, nos employés intelligents, innovateurs et diversifiés apportent une expertise provenant de différents horizons.

En savoir plus.

C’est un travail sérieux, mais il s’accompagne d’un soutien par des collègues amicaux, de nombreuses possibilités de croissance et d’une attention constante à l’innovation. En tant qu’organisation dont la mentalité est axée sur l’individu et le respect de la diversité, nous vous encouragerons à être vous-même, le vrai vous, au travail, où que vous soyez. Nous acceptons l’inattendu et relevons les défis. Êtes-vous prêt à relever ce défi ?

Voir les emplois (lien externe)

Aidez-nous à améliorer le site web de la CAJO

Répondez à notre court sondage